Ticket de grattage Cash

jeu de grattage Cash 500 000 euros FranceS’il y a bien un ticket de grattage qui sort du lot dans la large gamme de la marque Illiko de la Française des Jeux, c’est le jeu à gratter Cash qui offre la possibilité au parieur qui tente sa chance sur ce jeu de hasard de toucher une prime de 500 000 euros.

Il a encore plus de succès que les jeux de loterie comme le Loto ou l’Euro Millions et offre un taux de redistribution aux joueurs élevé.
En seulement 6 ans d’exploitation, ce ticket de grattage a été vendu plus d’un milliard de fois depuis son lancement ce qui le rend encore plus populaire.

La FDJ se frotte les mains:

La Française des jeux s’est inspirée d’un célèbre jeu de grattage au format XXL aux États-Unis pour la création de son best seller qui aujourd’hui s’impose parmi les meilleures ventes de jeux de grattage classiques sur plus d’une trentaine de jeux à gratter traditionnels comprenant également les jeux de hasard éphémères comme « The Voice » ou « Koh Lanta ».
Le milliard de vente de carton de jeu d’argent propose des règles simples, des gains multiples, une présentation aux couleurs vives et attrayantes ainsi qu’un format XXL à l’image de son jackpot soit 500 000 euros.

Le jeu de grattage le plus populaire en France :

Le seul point négatif est le prix du ticket qui est de 5 euros ce qui n’est pas la carte à gratter la plus chère car Millionnaire est proposé aux joueurs au prix de 10 euros offrant une formule grattage dans un premier temps et dans un second temps une partie tirage.
Grâce à ce jeu de grattage, la FDJ accroît son chiffre d’affaires chaque année et met sur le marché de nouveau billet pour conquérir un large public et attirer toutes les catégories socioprofessionnelles.
Le nom “Cash” connote l’argent que vous pouvez vous faire rapidement ça sonne bien à l’oreille mais le grand gagnant et l’organisateur qui est l’État.

Un jeu simple qui peut rapporter gros:

Les règles à jouer sont très simples à comprendre et ne demandent aucune notion à la loterie pour y participer.
En effet, sur ce carton au grand format, vous devez gratter les 20 étoiles qui figurent sur le billet.
Chaque étoile fait apparaître un numéro que vous devez faire correspondre avec les numéros gagnants.
Si vous y parvenez alors vous remporter la somme en euro qui figure en dessous du numéro gagnant.
Cash offre l’avantage de remporter des gains multiples et instantanés au grattage traditionnel pouvant aller jusqu’à un demi million d’euros.
Pour encore plus d’interactivité et de divertissement, Cash est proposé en version interactif sous forme d’application à frotter sur le site légal en France de jeux d’argent et régi par l’ARJEL à savoir FDJ.fr avec les mêmes promesses de gains.